Je sentais qu'elle allait m'agacer mais décider de rester sur mes gardes et de me montrer gentille car c'était une parente de ma nouvelle amie.
Il n'y a aucun risque que vous parveniez à me vaincre avec un regard méprisant je vous mettrais KO avant même que vous ayé pensé à lever le petit doigt.
*Comment se peut-il qu'elle soit parente avec un vampire. c'est vraiment étrange pour une chasseuse de vampire* J'attendais à présent qu'il veuille bien se présenter tout en surveillant de près cette vampirette.
Je sentais en moi qu'il était très dur de résister à l'envie de tuer ce vampire. Je me divertisé en obervant le beau gosse à ces cotés.
Attention les yeux ! Voici Casey Aimess
I've Got a secret √
✿ Feuille personnage Secret : J'ai fais une inception sur ma femme , elle en est morte Pouvoir: Mentaliste Relations, Actualités:
Sujet: Re: Ruelles Mar 6 Juil - 20:12
*Je vais pour me présenter quand la petite brune me stoppe dans mon élan. Elle se met à hurler son nom et son prénom. Elle arbore un air fier et arrogant en donnant son nom de famille et son...rang? C'est quoi ça son rang? Je préfère ne pas lui demander. Mieux vaut ne pas la contrarier, déjà qu'elle me regarde d'un sale air. D'ailleurs, pourquoi elle me regarde comme ça moi? MOI?! Je suis beau...d'habitude les filles tombent sous mon charme comme sa copine de droite. Belle fille en plus, Anita. Prénom à se souvenir. Et elle non... On dirait que...que je pue! Oui c'est ça! On dirait qu'elle a reniflé une odeur fétide! Hé! Je ne pue pas! J'utilise Hugo Boss comme parfum! Quand même! En plus, je sens bon naturellement. Ha! On dirait qu'elle a fini les présentation. Bon, la politesse. Même si elle m'énerve, il s'agit de la nièce de Kiara. D'ailleurs, elles ne se ressemblent pas. La couleur des cheveux? Oui, elles sont brunes. Je me dois de faire bonne impression.* -Bonjour jeunes demoiselles. Je suis Casey Aimess, le meilleur (et le plus beau) chasseur de prime de New York! Je suis ravi de faire votre connaissance!
Attention les yeux ! Voici Van Hellsing
I've Got a secret √
✿ Feuille personnage Secret : elle est responsable de la mort de ses camarades de classe. Pouvoir: elle peut imposer sa volonté aux gens rien qu'en les touchant. Relations, Actualités:
Sujet: Re: Ruelles Mar 6 Juil - 20:23
Je renifle. *Ha! Ce type...mais quelle HORREUR! Il dégage un truc.. L'ARROGANCE! C'est ça... Plus un petit truc qui m'énerve... Anita l'a aussi... SORCELLERIE! C'est ça! Il pue la sorcellerie et l'arrogance! UNE HORREUR! Anita ne sent pas pourtant...sûrement car c'est une combattante. Lui...MON DIEU JE MEURS! HAAAAA! Il me tend la main en plus!!! Non je peux pas...je peux pas. Même si c'est le steack de tantine, je peux pas. Comment fait-elle pour le supporter? Elle le bade en plus!! Et lui pareil! BEURK! Pourquoi elle ne le bouffe pas d'ailleurs? Allez, mange le vite, je te le pardonne ça tantine! C'est même compréhensible!* Nos mains se touchent. Un choc électrique. On dirait que j'ai pris une décharge. Je recule d'un pas.
Attention les yeux ! Voici Anita Blake
I've Got a secret √
Sujet: Re: Ruelles Mar 6 Juil - 21:29
Je ressentais le dégout de Van et ne comprenais pas pourquoi. Pour moi il est beau gosse et agréable à regarder. Je me souvins alors de la réaction qu'elle a eu quand je lui ais avoué être une sorcière. *Elle ne dois pas beaucoup aimé le monde de la sorcellerie et les sorciers en particulier* Tout va bien Van? Je me reconcentrais sur le jeune homme. J'étais toujours perplexe en ce qui concerne cet individu. Pour un chasseur de primes et un sorcier il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de jugeote. S'amouraché d'une vampirette
Excuser-moi de vous demander ça mais connaissez-vous le monde du surnaturel? de la sorcellerie? et des vampires?
Je jeter un coup d'oeil à la sangsue pour voir sa réaction vis à vis de mes questions.
I've Got a secret √
✿ Feuille personnage Secret : J'ai fais une inception sur ma femme , elle en est morte Pouvoir: Mentaliste Relations, Actualités:
Sujet: Re: Ruelles Mar 6 Juil - 21:40
Je me racle la gorge . Elle me prenne pour un looser ou quoi ? Je suis Casey Aimes ! Le beau et fort Casey .. Seul Kiara l'a compris ! Et cette Van , Comment peut elle être de la même famille que Kiara , elle ne remarque même pas ma beaugossitude ! Pff ! Oh L'autre jeune femme me parle ! Elle n'est pas mal non plus celle la ! Elle me demande si je connais le monde surnaturel .. Qu'est ce qu'elle croit ? Je suis un sorcier après tout ! -Oui bien sur je connais votre monde et j'en fais parti , Je suis un sorcier .Apprenti Sorcier mais un sorcier ! Et je sais que KiaraJe la regardeest un vampire !
Attention les yeux ! Voici Kiara Donatella
Do you Want to Know me ? ✿
✿ Feuille personnage Secret : Je suis une espionne pour la CIA. j'ai déjà tué et tue des gens pour le gouvernement . Une fois par erreur j'ai tué un innocent et cocuhé avec le méchant dont j'ai aidé à s'échapper .. Pouvoir: Contrôle les quatres éléments de la Terre Relations, Actualités:
Sujet: Re: Ruelles Mar 6 Juil - 21:46
Rooh mais qu'est ce qu'elles ont toutes avec Casey d'amour ?
Il est beau , il sent bon huum Hugo boss non , et en son sang est comme dans un restaurant à 5 étoiles ! Et il a tout pour plaire ! Il n'est pas fut fut soit mais c'est Casey ! Je regarde la chasseuse ! Si elle croit lui faire peur ! Hahaha ! et oui cocote il sait à qui il à affaire avec moi ! Non mais ! Accroché à la main au bras de Casey je m'adresse à la chasseuse ! -Enchantéou pas Mademoiselle ! Je la regarde de haut en bas , elle se croit dans X-Men ou quoi ? C'est quoi cette tenue ? Vous êtes ?! Et bien sur que je peux vous tuer quand je le veux ! Je suis vampire de premier ordre ! Vampire Royale qui plus est ! Ma famille est la plus puissante ! C'est la famille Royale ! On ne m'a pas élevé avec des cochons ! Je lui fais un sourire .. diabolique
• • •
• • •
• • •
I've Got a secret √
✿ Feuille personnage Secret : elle est responsable de la mort de ses camarades de classe. Pouvoir: elle peut imposer sa volonté aux gens rien qu'en les touchant. Relations, Actualités:
Sujet: Re: Ruelles Mar 6 Juil - 21:57
*EURK! Il m'a touché! Ce sale boudin m'a touché! Je ne vais JAMAIS m'en remettre.* J'entends tantine qui se la ramène un peu. Je la calme: -Euh...la plus puissante famille royale? Elle n'est pas si puissante que cela puisqu'une seule personne a pu tuer leur grand chef! Tantine, je te rappelle que Mère a tué ton frère! & mon père au passage. Le plus puissant des vampires s'est quand même fait battre par une jeune femme de 16 ans... Bon, j'admets que ce n'est pas n'importe qui. Mère est la meilleure chasseuse depuis le premier des Hellsing mais bon... Mon portable vibre. Tiens? Qui... Je regarde qui m'appelle et là: JE MEURS! HA! NAN! La pire chose qui pouvait m'arriver en ce monde: Mère me téléphone.
✿ Feuille personnage Secret : Je suis une espionne pour la CIA. j'ai déjà tué et tue des gens pour le gouvernement . Une fois par erreur j'ai tué un innocent et cocuhé avec le méchant dont j'ai aidé à s'échapper .. Pouvoir: Contrôle les quatres éléments de la Terre Relations, Actualités:
Sujet: Re: Ruelles Mar 6 Juil - 22:04
Je prends la main de Vania ! -Tu sais Vania chérie , il faut que je t'avoue quelque chose .. Ton père n'était comment dire .. pas .. Ce n'était pas un puissant vampire .. il n'a pas vraiment beaucoup hérité du côté de notre père mais plutôt celui de maman .. comme notre grand mère .. Il n'avait pas de pouvoir comme moi .. et sa beauté .. et ne parlons pas de son gout vestimentaire .. si je n'étais pas immortel je serai déjà morte ! Et ces tours qu'il s'amusait à faire avec ses fausses dents en plastiques .. Il était .. fou ! Pas difficile à tuer ! Mais c'était mon frère et je l'aimais ! Père et Mère nous ont bien éduqué et fabriqués .. Enfin surtout moi ! Dracu était leur coup d'essai ... Alors .. Oh ton telephone vibre ..
• • •
• • •
• • •
Attention les yeux ! Voici Anita Blake
I've Got a secret √
Sujet: Re: Ruelles Mar 6 Juil - 22:28
Si tu crois me faire peur vampirette j'en ais tué des plus puissant que toi. regard sarcastique. *Non mais elle se prend pour qui celle-là. Ce n'est qu'un vampirette et question beauté j'y repasserai* tu ne ferais pas face longtemps devant moi Je me retourne vers le jeune homme. Est tu sûre de bien connaitre les vampires? Savoir qu'elle est une vampire est une chose mais oh fait depuis combien de temps sait-tu que tu ais un sorcier? et qui est ton maître j'aimerais bien le recontrais?
Je fus "distraite" par la sonnerie de téléphone de Van et son inquiétude qui en émané. *sa mère mais pourquoi autant d'inquiétude autant de crainte envers sa mère. Je serais tellement contente si ma mère me téléphonait malheureusement elle a été tué quand j'étais jeune. Tué par un démon* Je sentis monté en moi si mélange de sentiments que je connais très bien. A la fois de la colère et de la tristesse.
Sujet: Re: Ruelles Mar 6 Juil - 22:41
Je la regarde droit dans les yeux .. Elle se prend pour qui la x-meniene ? -Hahahaje rie sarcastiquement .. Tu veux dire que TU ne feras pas face longtemps face à moi ? Je suis bien plus puissante que tu ne le crois ! Et les chasseuses de vampires de bas étage comme toi , j'en fais vite de la chair à paté , en un seul clignement de yeux ! Je te bas quand tu veux où tu veux ! Vania , il serait préférable de répondre à ta mère , je n'ai pas envie qu'elle déboule pour te tuer à coup de manches à balais ! Tu es ma seule nièce !
• • •
• • •
• • •
I've Got a secret √
Sujet: Re: Ruelles Mar 6 Juil - 22:44
[Non, mais elle se prend pour qui pour parler comme ça à Kiara ! Ces femmes ! Même pas capable de voir une beauté fatal et un beau goss en face d'elle et en plus elles n'ont pas de cerveau ! Je suis sure que Kiara peut la battre Facilement ! -Hum .. mon maitre est Spencer Williams si je me souviens bien ! Je suis sorcier depuis longtemps , mais le sais depuis peu ! Je remonte le col de ma veste façon beau goss et remet mes ray ban . Je regarde Kiara et lui envoie un clin d'oeil !
( bien sur elle ne le voit pas vu qu'il a mit ses lunettes >.<)
I've Got a secret √
Sujet: Re: Ruelles Mar 6 Juil - 23:07
Van n'écoute pas un traitre mot de la conversation. Elle regarde toujours son portable.
Ce ce n'est pas possible???!! Je fais quoi? Je réponds? Je réponds pas? Si je réponds pas c'est pire que tout. Il faut que je réponde. Oui, réponds Van. Courage. -Allo? Je ravale ma salive, prête à entendre la dure voix de ma mère au lieu de cela... -Van? Ca va? -PEPE?! Je revis. Pépé! Pourquoi m'appelles-tu du téléphone de mère? J'ai cru mourir! -Haha! Je me venge de toutes les bêtises que tu as faites et que j'ai du arranger!(pépé est rancunier et a le même sens de l'humour que sa petite fille^^) -C'est PAS DROLE pépé! Pas drôle du tout! J'ai bien cru que c'était mère! Tu veux me tuer c'est ça? J'entends pépé rire au téléphone. Espèce de vieux... Ho! Pépé! J'ai quelque chose à te demander. -Non! Tu n'auras pas plus d'argent de poche! -Mais c'est pas ça pépé! Quoique c'est négociable mais bon... J'ai une amie qui a un problème de "vampires". -Tu as une amie? La pauvre, je la plains! -PEPE! -Quel problème? -Tu peux faire des recherches sur un certain vampire qui se fait appeler...Maître s'il te plaît? Silence. Pépé? -Tu as dit Maître? -Oui... -Je vais en parler à ta mère. Fais attention et évite ce vampire pour le moment... Il a raccroché. On n'a même pas parlé de mon argent de poche...