AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Ruelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Attention les yeux ! Voici Invité

Invité

MessageSujet: Ruelles   Sam 12 Juin - 13:51

...
Revenir en haut Aller en bas

Attention les yeux ! Voici Chelsea Evans

I've Got a secret √

Féminin
Arrivé(e) le: 01/07/2010

✿ Feuille personnage
Secret :
Pouvoir:
Relations, Actualités:

MessageSujet: Re: Ruelles   Jeu 1 Juil - 12:19

7.32. Mon réveille sonna. Je tâtonnait ma petit commode en espérant le chercher mais ne le trouva pas. Je me leva et eut du mal à ouvrir les yeux, j'avais passée une mauvaise nuit. Tu m'étonne ! Courir sur tout les toits de la ville à 1h du matin pour pas que les flics te rattrape. J'attrapais mon réveil et l'éteignais, je me retourna le miroir face à moi, j'avais la tête dans les choux. Je descendit les escaliers et alla prendre une pomme rouge en guise de petit déjeuner. Je m'affala sur mon canapé, prit la télécommande et zappa les chaines de la télévision. Rien ne m'intéressai. Je soupira, encore une dure et longe journée qui m'attend. Parfois je me demande si ... Non, il ne vaut mieux pas penser à sa. J'alla me changer.
Spoiler:

Je prit les clés et sortit de chez moi. Aujourd'hui il faisait chaud, même très chaud, je mit mes lunettes et emprunta une ruelle, les gens semblait calme, il n'y avait pas beaucoup de voiture qui roulaient. Je bailla pendant un long moment. Mon téléphone vibra, je reçut un texto de BK201. Je ne prit pas la peine de le lire et referma aussitôt le portable. Comment avait t'il fait lui ? Je n'y arrivait pas et je ne pensait pas pouvoir y' arriver, tout ce bousculait dans ma tête. A quoi bon faire sa ? et comment le faire ? c'est une question auquel je n'ai aucune réponse. Je sortit de ma poche mon gant noir et le mit sur ma main gauche, j'avais complètement oubliée, ce qui est totalement bizarre car je n'oublie jamais rien ... Commencerai-je à ? Je tourna dans un coin de rue, une marche assez lente et tranquille, une voiture de police se gara face à moi, je reculait l'air étonnée, or je ne l'était pas. Un policier sortit de son véhicule, il remit son chapeau, atrocement horrible et resserra sa ceinture. Je voulut passer mon chemin mais il me prit par le bras." Hep Hep ! Mademoiselle! Nous procédons à une vérification de papier."Je soupira et chercha ma carte. Un second policier sortit de la voiture et s'accouda au rebord de celle-ci, à sa vue je souriait, c'était lui qui m'avait poursuivit hier soir, j'en était sur et certaine. Le second policier n'arrêtait pas de rigoler en lançant des : " Hey, Joy ! T'arrête des joli fille maintenant ? " pendant que l'autre gênée n'arrêtait pas de lui lancer des " La ferme! ". Je réussissais à trouver ma carte d'identité et la tends au premier flic. Il la vérifia et me regardait. Le second policier me regardait et ajoutait. " Mademoiselle , nous avons besoin de voir vos yeux ! ", J'enlevais mes lunettes et le regardait. Le policier semblait surprit. " Hey, tu t'attendait à qui Bébé ? " J'arrachais ma carte des mains du premier flics et me mit à courir dans le sens opposée, je remit mes lunette et souriait, j'empruntai une petite rue, je sauta sur une des poubelle, grimpa sur une fenêtre et arriva sur le toit. Je soupira, enfin il l'avait échappée. Je marchait et regarda en dessous. La voiture de police était encore là, les policiers était sortit et semblait me chercher, je siffla. Ils tournèrent la tête et regardèrent dans ma direction en haut. je leurs fit un petit coucou ! " Hey les mecs ! chuis la ! " Les policiers se mirent à courir et essayèrent de monter sur le toit mais en vain. Qu'est qu'ils étaient nul ! celui d'hier était mieux ! Je marchait et sautait de toits en toits laissant les policiers loin derrière moi, j'avais ranger mes lunettes, le soleil avait disparu ! juste un ciel bleu. Je descendit d'un toit et atterrissais sur une rue, très empruntée par les New-yorkais, en effet je n'arrêtais pas de me faire bousculer. Je m'avançais et remit mes lunettes ! je m'asseyait sur un banc qui se trouvait non loin d'un magasin de vêtements pour les Make-up girls comme je l'ai appellent.

Attention les yeux ! Voici Lexie Edwards

I've Got a secret √

Féminin
Arrivé(e) le: 23/06/2010

✿ Feuille personnage
Secret : *Chuuuuuuut!* Tu veux savoir mon secret ? Mais oui, je sais que tu veux savoir, tout savoir sur moi! Mes envies, mes angoisses, toute ma vie! Eh bien je vais te le dire : Mon secret est que _ _ blah-blah-blah_ _ _ _ _----et que----_ _ _ _ _ blah-blah-blah _ _ " Voilà, c'est dit, c'est fait! Je ne peux rien te cacher ! ....... Ah! Quoi ? Tu n'as pas compris ? Désolée un secret ne se dit qu'une fois ;) pour qu'il se repète encore. Au pire attends qu'une autre personne vienne me le demander :) Allez ! Fais pas la tête ! Un jour tu le décourvrira mon secret ! ... ou peut-être pas. *hihihi*
Pouvoir: Invisibilité.
Relations, Actualités:

MessageSujet: Re: Ruelles   Jeu 1 Juil - 12:31

"Taxi !!"
Un taxi s'arrêta juste devant moi.

"A New Time Square, et dépêchez vous, je n'ai pas toute la journée !"

Spoiler:

Emily était malade. Oh Réjouissance! J'ai enfin été exaucée !
Le taxi s'arrêta un fois de plus.

"5$, beauté"

Je pris un air hautain et lui tendis de la monnaie -beaucoup de monnaie. En tout, 3$ en pièce de 2cents avec un supplément de 5cents pour avoir remarqué ma beauté sous ses cheveux gras à l'odeur âcre de poisson.
Le temps que cet minable petit individu compte ma monnaie, je descends, et m'en vais vers les boutiques, et marcher marcher marcher...
Quand le soleil disparait, j'enlève mes lunettes de soleil. Une voiture de flic manque de me renverser. Je cligne des yeux, et le voiture s'arrête avec un bruit sourd, en panne. Le flic fulmine et je continue ma route.

Je m'arrête, et m'assois sur un banc. Une autre inconnue est à coté de moi. Et je sens qu'elle est contente, voire réjouie.... eurk!

Attention les yeux ! Voici Spencer Williams

I've Got a secret √

Féminin
Arrivé(e) le: 03/07/2010

✿ Feuille personnage
Secret : il maintient sa femme dans une illusion pour qu'elle ne se suicide pas.
Pouvoir: il crée des illusions parfaites
Relations, Actualités:

MessageSujet: Re: Ruelles   Sam 3 Juil - 21:10

*Ca y est c'est sûr et certain.
Je suis complètement perdu!
Mais c'est quoi ce plan? Il est immense! Je n'y comprends rien. RIEN!
Ces américains n'ont aucune logique. Il y a trop de numéros, trop de tout.
Je n'ai jamais eu le sens de l'orientation. Et en vieillissant, ça s'aggrave.
Et ce stupide plan! J'ai l'air fin avec ça dans les mains! J'ai faillit rentrer dans une poubelle tout à l'heure.
Marre de ce plan!*

Spencer froisse le plan et le jette dans une poubelle.

*Bon, je vais me fier à mon flair de sorcier.
Mmm...

Impossible.
Il y a trop de démons. Cela perturbe mes sens.*
Soupir.
*Je vais demander à cette demoiselle qui est assise à côté de... ben d'une démone!
Mais il y en a partout!
Bon tant pis, je demande quand même.*
-Excusez-moi mademoiselle. Pourriez-vous m'indiquer où ce trouve la statue de la liberté s'il vous plait?
Je suis perdu.
Sourire géné.
La jeune fille manque tomber du banc.
Spencer regarde la démone du coin de l'oeil.
*Non il ne m'a pas remarqué. Il n'a pas l'air content en tout cas.*
-Ben la statue, elle est derrière vous! Regardez!
Spencer se retourne et soupire.
-Je la vois mais malheureusement, je n'arrive pas à y accéder! Je ne suis pas d'ici comme vous pouvez le constater. Il y a trop de ruelles. Pouvez m'accompagner jusqu'à elle? ^^
-Biensûr!
-Merci infiniment.
La jeune fille se lève d'un bond. Elle a complètement oublié qu'elle avait un rendez-vous. Son pauvre soupirant va l'attendre longtemps!
(l'effet Wolverine! xD)
*Bien...je fais d'une pierre 2 coups. Elle m'aide à retrouver mon chemin et je l'éloigne du démon.*
Spencer se retourne et regarde le démon droit dans les yeux.
Il lui sourit puis murmure:
A bientôt! La jeune fille et lui disparaissent aux yeux de la démone qui regarde dans leur direction, perplexe.
*Tu peux te faire du soucis ma belle...*

Attention les yeux ! Voici Anita Blake

I've Got a secret √

Féminin
Arrivé(e) le: 12/06/2010

MessageSujet: Re: Ruelles   Sam 3 Juil - 21:34

*Je décida d'aller faire un tour histoire de repérer les rues de la ville*.
Je m'habilla en circonstance de façon a passer inaperçu.
Je sortis de l'hotel et pris les ruelles sur la droite et continua mon chemin.
Soudain, *je ressens la présence d'un sorcier. Je tourne la tête pour le repérer mais je ne vois rien. Mes sens sont souvent plus aiguisé dans une ville que je ne connaît pas je reste sur mes gardes*.
J'aperçois un couple et la présence d'un sorcier devient de plus en plus évidente j'en déduis qu'il s'agit de l'homme qui approche. Je le reconnais c'est l'homme de l'hôtel.
*Il est vraiment pas mal*
J'hésite à l'aborder on ne sais jamais sur qui on peux tomber. Néanmoins je le fixe histoire de voir sa réaction.
Je ressentis son pouvoir, *Il a l'air d'être un bon sorcier*
Je décida de m'approcher de lui.
-Bonjour, je suis Anita on s'est croisé à l'hotel

I've Got a secret √

Féminin

✿ Feuille personnage
Secret : *Chuuuuuuut!* Tu veux savoir mon secret ? Mais oui, je sais que tu veux savoir, tout savoir sur moi! Mes envies, mes angoisses, toute ma vie! Eh bien je vais te le dire : Mon secret est que _ _ blah-blah-blah_ _ _ _ _----et que----_ _ _ _ _ blah-blah-blah _ _ " Voilà, c'est dit, c'est fait! Je ne peux rien te cacher ! ....... Ah! Quoi ? Tu n'as pas compris ? Désolée un secret ne se dit qu'une fois ;) pour qu'il se repète encore. Au pire attends qu'une autre personne vienne me le demander :) Allez ! Fais pas la tête ! Un jour tu le décourvrira mon secret ! ... ou peut-être pas. *hihihi*
Relations, Actualités:

MessageSujet: Re: Ruelles   Sam 3 Juil - 21:42

Un homme qui empeste la magie blanche s'approche du banc... malheureux!
C'est là que je vois Emily qui vient en courant, elle s'assoit juste entre moi et l'autre demoiselle.
Moi et ma pactisante sommes liés par un contrat magique, je partage un peu de mes pouvoirs avec elle, en échange de son âme. Cependant, elle gagne aussi de mon aura.
Sentant venir le sorcier, je m'étais cacher la mienne, mais il était arriver tellement rapidement que je n'avais pu cacher celle d'Emily!
Il la fixa dans les yeux et avec un sourire lui dit: A bientôt!

Evidemment, Emily était trop jeune, trop inexpérimentée pour saisir la menace. Je me demande bien si elle sut que c'était un "gentil" sorcier. J'en doute. Bien que brune, sa cervelle -ce qu'elle a, ce qui n'est pas grand chose- est quant à elle, bien blonde. Raaa.... que Lucifer nous viennent en aide.
Manqué plus que ça! Un traqueur de démon... Pffff... Moi qui commençais juste à m'amuser. Il va maintenant falloir que je protège Em' ...

Attention les yeux ! Voici Kiara Donatella

Do you Want to Know me ? ✿

Féminin
Arrivé(e) le: 28/06/2010

✿ Feuille personnage
Secret : Je suis une espionne pour la CIA. j'ai déjà tué et tue des gens pour le gouvernement . Une fois par erreur j'ai tué un innocent et cocuhé avec le méchant dont j'ai aidé à s'échapper ..
Pouvoir: Contrôle les quatres éléments de la Terre
Relations, Actualités:

MessageSujet: Re: Ruelles   Sam 3 Juil - 21:58

J'ai faim , j'ai soif , je veux un mâleeeeeeee !
Je me balade depuis plus d'une heure à la recherche d'un mâle qui pourrait me satisfaire .. dans tous les critères et les sens du termes !
Mais je n'en trouve toujours pas !
Je tourne à droite , puis à gauche quand je sens une odeur ..
* POUAAAH atroce *
Une seconde !
* ENCORE pire *
Je décide de suivre la trace j'arrive vers un petit banc où je reconnais une démone et sa pactisante !
* Enfin quelque chose de bien dans cette ville !*
Je suis toujours l'odeur quand j'aperçois leur aura !
Une chasseuse et un sorcier ??
* HoHo ..*
Je décide de retrousser chemin et d'aller m'assoir sur le banc en compagnie des deux autres !

• • •
• • •

• • •

I've Got a secret √

Féminin

✿ Feuille personnage
Relations, Actualités:

MessageSujet: Re: Ruelles   Sam 3 Juil - 22:12

Les choses devenaient de plus en plus lassantes... sorcier ... Et puis quoi encore manquaient plus qu'une chasseuse de prime doté de relever les morts vivant et d'un canon de chasseur, et là se serai le bouquet !!
Une drôle de dame s'approcha de nous. Aucun doute: Vampire. Je la reconnue comme étant la cruche-en-soie-blanche de l'avion!
Kiara D... tiens ce nom me disait quelque chose, je l'avais déjà entendue quelque part... Mmm... les devinettes! Je ne supporte pas ça! Sauf quand c'est moi qui en pose une, chipie que je suis, j'en beaucoup à mes victimes qui ne trouvent jamais la réponse et sont forcés de donner leurs âmes... Que de doux moments, intenses et excitants !
Emily tousse un peu... je l'avais oubliée celle-là!

"Em', em' em... Comment te dire sa .... Qu'est-ce que tu fiches ici ?!
-Je ne voulais manquer cette belle journée pour rien au monde...
-Sa y'est... qu'est-ce que tu inventes encore...
-J'ai fait un rêve... une magnifique jeune homme me courtisait et je...
-tombais amoureuse, l'embrassais, choppait une de ces maladies virales, et mourrais dans une clinique de bas étages... blah blah blah, je connais la suite merci.
-Mais non voyons! ...
-Emily....
-Lex' , c'est toi qui m'avais dit que mes rêves pourraient s'avérer prémonitoires!
-Oui, je l'ai dit. Mais là, c'était bel et bien un rêve, chérie. Navrée de te décevoir -d'ailleurs pourquoi m'excuserais-je ?!- mais ton beau Roméo ne viendra pas, ni maintenant, ni jamais... tu le sais très bien.
-... c'est si injuste.
-Aaaaah que j'aime cette phrase. C'est sa Em', ma jolie petite Em', appitoit-toi sur ton sort, ma pauvre chérie... Mais pourquoi ? mais comment ? Parce que la vie est ainsi, ma chérie. La vie est magnifiquement injuste."

I've Got a secret √

Féminin

✿ Feuille personnage
Secret : il maintient sa femme dans une illusion pour qu'elle ne se suicide pas.
Relations, Actualités:

MessageSujet: Re: Ruelles   Sam 3 Juil - 22:21

Spencer lève les yeux et les pose sur la jeune femme de l'hôtel.
-Tiens! Vous ici? Le monde est petit. Vous avez pris la dernière chambre...disons normale de l'hôtel.
sourire.
La demoiselle ici présente...
La jeune fille prend peur en voyant la chasseuse. Elle part en courant.
On dirait bien que vous lui avez fait peur.
Il y a de quoi...
Que de rencontres aujourd'hui!
Des démons mineurs, des pactisants, une chasseuse...
New York est une ville bien dangereuse dites moi.

Ho je manque à tous mes devoirs!
Je ne me suis pas présenté!
Spencer Williams.
Il lui serre la main.
Bon, comme vous avez fait fuir ma guide, il me semblerait normal que vous le remplaciez.
J'ose espérer que vous savez où se trouve la statue de la liberté!

Attention les yeux ! Voici Casey Aimess

I've Got a secret √

Féminin

✿ Feuille personnage
Secret : J'ai fais une inception sur ma femme , elle en est morte
Pouvoir: Mentaliste
Relations, Actualités:

MessageSujet: Re: Ruelles   Sam 3 Juil - 22:24

Spoiler:

J'avais décider de faire un tour en ville , pour peut être repérer ma chasse ?
Je marche depuis un petit bout de temps déjà , les rues sont bondées !
Il fait chaud , j'ai mes ray-ban sur le nez , et la veste que j'ai enlevé plus tôt sur le bras ..
Mon Iphone vibre :
C'est izzie qui demande si je suis bien arrivé , Je lui répond que oui et l'embrasse !
J'arrive au détour d'une ruelle quand j'aperçois 3 jeunnes femmes sur un banc ..
Dont 2 canon , Une brune apparament méditerranéenne plutôt sexy , je lui souris , et une autre pas mal non plus , plus que pas mal même !

Je continue mon chemin , je peux voir la statue de la liberté là où je suis , et les touristes qui la mitraille de photo .
Soudain , je le vois , oui c'est bien lui .. Ma chasse !
Je le prend discrètement en photo , sans qu'il ne détecte ma présence ni me voit puis je me retourne faisant le chemin inverse où là je peux voir le banc avec les jeunes femmes !

Féminin

✿ Feuille personnage
Secret : Je suis une espionne pour la CIA. j'ai déjà tué et tue des gens pour le gouvernement . Une fois par erreur j'ai tué un innocent et cocuhé avec le méchant dont j'ai aidé à s'échapper ..
Relations, Actualités:

MessageSujet: Re: Ruelles   Sam 3 Juil - 22:28

J'écoute la conversation des deux filles présentes sur le banc à côté de moi quand je le vois !
J'en ouvre grand la bouche !
*WOOW*
Il est hot , à tomber , ce corps !!
Je m'en mord la lèvre !
Il me sourit .. Ce sourire
*OH MON DIEU*
Il est sex !
Un canon , Un dieu , et sa musculature Huuuum
Il me le faut , c'est un besoin , ça m'est vitale !
Je ne compte pas le tuer celui là .
Non il est trop .. trop tout !
Haaa je suis sous le charme ..
JE SUIS SOUS LE CHARME ?
C'est quoi ce truc .. Oh mon dieu !
C'est bien la première fois que ça m'arrive et . Outch c'est .. Bizarre !

• • •
• • •

• • •

I've Got a secret √

Féminin

✿ Feuille personnage
Relations, Actualités:

MessageSujet: Re: Ruelles   Sam 3 Juil - 22:42

Contre toute attente, je suis prise de nausée... bien sûr elle ne sont que psychologiques et non, visibles...
Je me retourne vers Emily, elle était toute pâle. Sans doute parce qu'elle avait dégobiller tout la nuit... Elle avait pourtant déjeuné!
Et là sous mes yeux, tout se passa très vite.
Emily qui se penche en avant et vomit un jet de sang sur les chaussure de Kiara D, la vampire qui se retourne attirée par son fluide corporel, un très très très beau jeune homme qui coure vers nous, la vampire qui se penche sur emily, mon coup de pied retourné dans l'abdomen de la suceuse de sang, le corps d'Emily qui se contorsionne d'une drôle de manière, sa peau qui se craquelle, la vampire se relevant, l'homme qui s'est arrêté près de l'horrible spectacle et enfin, et pas le moindre:
Moi qui fixe impassible, ma pactisante mourir et perdre son âme...

Féminin

✿ Feuille personnage
Relations, Actualités:

MessageSujet: Re: Ruelles   Sam 3 Juil - 22:50

Je me relève d'un bond !
-Mes Chau.. MES CHAUSSUR .
Je m'arrête quand je l'aperçois à terre ..
En train de mourir , son odeur me chatouille , me retourne les narines
J'ai soif , j'ai soif de son sang , et ma soif ne fait que s'intensifier , je m'ap^rete à me pencher quand la démone me lance un coup de pied !
Je me redresse ..
La regardant , elle aborde un visage neutre ..
Hum en même temps elle n'était pas si jolie que ça !
Je tourne la tête et vois que plusieurs passants nous regarde ...

-Euh .. Tous le monde nous regarde , c'est pas que je n'aime pas être le centre d'attention mes là .. mes Gucci sont mortes et ta pactisante est entrain de mourir ..
Je peux vraiment pas , prendre juste .. une goutte de son sang ??

• • •
• • •

• • •

I've Got a secret √

Féminin

✿ Feuille personnage
Relations, Actualités:

MessageSujet: Re: Ruelles   Sam 3 Juil - 22:53

*Ho!
J'en suis sûr. On m'observe.
Je serai pris en chasse? J'ai pourtant caché ma présence aux démons. Sauf à la démone sur le banc mais elle n'oserait pas me suivre après l'avertissement. Je ne crois pas. Ce n'est pas le genre à agir sans réfléchir.
Peut-être n'est-ce pas moi que l'on chasse mais cette chasseuse?
Oui, c'est une possibilité.
Non... mon flair ne me trompe pas. C'est après moi qu'on en a.
Pas de bol, moi qui voulais visiter la statue de la liberté. Je sens que je vais devoir remettre ça à plus tard.*
-Veuillez m'excuser mademoiselle. Je crains devoir vous laisser car on m'a pris en chasse.
Je serai à l'hôtel si vous voulez me joindre!
Il disparait sous les yeux de la chasseuse.

*Bon...mon chasseur est maintenant chassé!
Je te vois...HA!
C'est quoi ce souk?!*
Spencer voit une vampirette couverte de sang, une démone au dessus du jeune femme gisant au sol et...
MON FUTUR APPRENTI?!
Que se passe-t'il ici?
Il pousse tout le monde et s'approche de la femme à terre.
*Trop tard. Je ne peux même plus sauver son âme.
Quel gachis.*

Elle est morte.
Spencer déploie alors son illusion afin qu'aucun passant ne voit le spectacle.
*Super journée!*.

Attention les yeux ! Voici Casey Aimess

I've Got a secret √

Féminin

✿ Feuille personnage
Secret : J'ai fais une inception sur ma femme , elle en est morte
Pouvoir: Mentaliste
Relations, Actualités:

MessageSujet: Re: Ruelles   Sam 3 Juil - 22:58

Je marche quand je la vois tomber ..
Je cours mais me stoppe ne voyant plus rien l'espace d'un instant ..
Puis tout revient !
Je vois ma chasse accroupie à côté d'elle !
Je m'approche de lui et lui envoie un coup de poing en pleine figure , bon j'avoue que je cherche aussi à impressionner les deux femmes mais soit !
D'ailleurs ces deux là me regarde !
Je me reprends et regarde ce vieux là
-QU 'EST CE QUE VOUS LUI AVEZ FAIT ?

Ruelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant