✿ Feuille personnage Secret : Je suis une espionne pour la CIA. j'ai déjà tué et tue des gens pour le gouvernement . Une fois par erreur j'ai tué un innocent et cocuhé avec le méchant dont j'ai aidé à s'échapper .. Pouvoir: Contrôle les quatres éléments de la Terre Relations, Actualités:
Sujet: Re: Vols, destinations Dim 4 Juil - 1:59
Le taxi s'apprête à démarer quand : -STOOOOOOP ! Je descend en 4ème vitesse de la voiture ! -LES CAMERAS ! Oh mon dieu ça me grossit toujours ces choses ! Je claque des doigts et tous les gardes sont à terre somnolents ! -Bon il faut aller réparer notre erreurs ! Qu'est ce qu'on fait ?
(10 Lignes de RP /!\)
• • •
• • •
• • •
Attention les yeux ! Voici Lexie Edwards
I've Got a secret √
✿ Feuille personnage Secret : *Chuuuuuuut!* Tu veux savoir mon secret ? Mais oui, je sais que tu veux savoir, tout savoir sur moi! Mes envies, mes angoisses, toute ma vie! Eh bien je vais te le dire : Mon secret est que _ _ blah-blah-blah_ _ _ _ _----et que----_ _ _ _ _ blah-blah-blah _ _ " Voilà, c'est dit, c'est fait! Je ne peux rien te cacher ! ....... Ah! Quoi ? Tu n'as pas compris ? Désolée un secret ne se dit qu'une fois ;) pour qu'il se repète encore. Au pire attends qu'une autre personne vienne me le demander :) Allez ! Fais pas la tête ! Un jour tu le décourvrira mon secret ! ... ou peut-être pas. *hihihi* Pouvoir: Invisibilité. Relations, Actualités:
Sujet: Re: Vols, destinations Dim 4 Juil - 2:05
Je repère facilement la loge DU GARDIEN. J'entre doucement, il dort et ronfle. Sa sent comme une odeur de brûlé. J'ai soudain une brillante idée... Je souris, repart et l'enferme dedans. *Lexie... on ne joue pas avec le feu...* Je descends dans le parking souterrain. *Sa sera très facile...* Je me concentre ensuite et la loge finit par explosé emportant avec elle, les enregistrements, et son gardien. J'entre alors dans le taxi que la vampire avait abandonné.
Attention les yeux ! Voici Kiara Donatella
Do you Want to Know me ? ✿
✿ Feuille personnage Secret : Je suis une espionne pour la CIA. j'ai déjà tué et tue des gens pour le gouvernement . Une fois par erreur j'ai tué un innocent et cocuhé avec le méchant dont j'ai aidé à s'échapper .. Pouvoir: Contrôle les quatres éléments de la Terre Relations, Actualités:
Sujet: Re: Vols, destinations Dim 4 Juil - 2:11
J'appelle un nouveau taxi ! Cette démone, grrr ! Un taxi s'arrête devant moi ! Eurkk. le chauffeur fair peur à voir , il aurait pu jouer dans thriller avec MJ lui ! Je lui indique l'adresse et il démarre .. ENFIN ! Je vais pouvoir me détendre . Je rêve d'un beau bain chaud , oh oui un main ! J'en salive d'avance ! je m'isntalle plus conforablement dans le taxi , les rues de N-Y défilent devant moi .. Quelle journée !
• • •
• • •
• • •
Attention les yeux ! Voici Van Hellsing
I've Got a secret √
✿ Feuille personnage Secret : elle est responsable de la mort de ses camarades de classe. Pouvoir: elle peut imposer sa volonté aux gens rien qu'en les touchant. Relations, Actualités:
Sujet: Re: Vols, destinations Dim 4 Juil - 15:22
Débarassée des 2 énergumènes, je sors le papier de ma poche. Et là, HORREUR! Ils m'ont confisqué mes armes! NAAAAAAAAAAN! Espèces de sales... Ca ne sert à rien de s'énerver. Mon sac gigote. Encore toi?! Je l'avais oublié celui-là! Le vampire essaie de se reconstituer. Je lui donne un coup puis je file. Il faut que je te brûle et ça le plus vite possible. Arrivée dans un endroit désert, je pose le sac par terre et sors un briquet de ma poche. J'enflammme le vampire. Poua! Tu sens vraiment mauvais toi. Bon, le boulot est terminé. J'héle un taxi et grimpe à bord. -Le plus grand centre commercial de New York s'il vous plait! Je dois refaire mon stock d'armes et ma garde robe. Toutes mes bagages sont perdues maintenant. Je souris. SHOPPING! YEAH!