✿ Feuille personnage Secret : *Chuuuuuuut!* Tu veux savoir mon secret ? Mais oui, je sais que tu veux savoir, tout savoir sur moi! Mes envies, mes angoisses, toute ma vie! Eh bien je vais te le dire : Mon secret est que _ _ blah-blah-blah_ _ _ _ _----et que----_ _ _ _ _ blah-blah-blah _ _ " Voilà, c'est dit, c'est fait! Je ne peux rien te cacher ! ....... Ah! Quoi ? Tu n'as pas compris ? Désolée un secret ne se dit qu'une fois ;) pour qu'il se repète encore. Au pire attends qu'une autre personne vienne me le demander :) Allez ! Fais pas la tête ! Un jour tu le décourvrira mon secret ! ... ou peut-être pas. *hihihi* Pouvoir: Invisibilité. Relations, Actualités:
Sujet: Une arrivée retardée Mer 30 Juin - 20:06
Les haut-parleurs retentissent sur l'ensemble de l'appareil: "Mesdames & Messieurs, Bonjour. Nous vous souhaitons la bienvenue dans la compagnie Air-Port, dans le vol en direction de New-York. Nous vous souhaitons également un agréable vol dans un toute nouveau confort à bord de l'Airbus A380. Dans quelques minutes nos hôtesses vous diront les manœuvres de sécurité. Encore une fois, bienvenue." La même, en VO...
C'est pas possible, comme les mortels peuvent t'être d'un ridicule. Tout les vols c'est la même chose: Bienvenue, bienvenue BLA BLA BLA. C'est lassant....
Bonjour Mademoiselle, un rafraichissement ? me demande une hôtesse d'une voix qui se voulait assurée Elle s'apprêtait à me tendre une carte de boisson alcoolisé, ou pleine de soda. Qu'en sais-je ?!
Je lui jette un regard méprisant et réplique: Non, je ne boit pas désolée. Et je fais attention à ma ligne rajoutai-je avec un sourire en regardant 1seconde trois-quart son ventre pas très plat
Très bien. Elle s'en va, vexée. Cela me fit l'effet d'un bonbon à la fraise. De ressentir sa vexation, mmmmh... irrésistible arôme.
Une autre hôtesse vient se placer devant moi. Emily. Je l'a regarde d'un air hautain, qu'elle connait très bien. Elle soupire.
Lexie... commence t-elle Stop. Pas la peine de l'écouter je sais déjà sa phrase par cœur. "Tu ne pourrais pas arrêter tes petits jeux stupides ... au moins pendant mon service ?"
Pffff... jamais le droit de s'amuser.
Attention les yeux ! Voici Van Hellsing
I've Got a secret √
✿ Feuille personnage Secret : elle est responsable de la mort de ses camarades de classe. Pouvoir: elle peut imposer sa volonté aux gens rien qu'en les touchant. Relations, Actualités:
Sujet: Re: Vols, destinations Mer 30 Juin - 20:38
Quelques sièges derrière...
Ha ! Cela faisait si longtemps que Van rêvait d’aller à New York.
*New York, la ville du SHOPPING ! YEAH ! Quelle chance que la ville soit infestée de vampires! Excuse rêvée pour y aller ! On ne peut rien me reprocher… j’y vais par devoir . A d’autres ! SHOPPING ! SHOPPING ! SHOPPING ! Les grands magazins…Halalaaaaaaaaaa…j’ai toujours rêvé de voir ces grands centre commerciaux. *
Van, dans un geste malheureux renverse son café sur son pauvre voisin de droite. Ce dernier poussa un cri strident. Le café était brûlant… *AIE…* « Je suis vraiment désolée ! Je ne l’ai pas fait exprès. »
L’homme crie toujours.
*Il exagère là… Bon, le café est chaud mais ce n’est pas la peine de hurler comme un putois ! En plus, c’est bien fait, il n’avait qu’à me laisser la place près du hublot comme je lui avais si gentiment demandé. * « Pas de panique ! Ce n’est que du café. Cela part au lavage." Lassée par les cris de son voisin demeuré, Van l’assomme . « Voilà ! Nous sommes tranquille maintenant ! » Elle sort son magazine « potin de star » et le feuillette tranquillement quand une hôtesse arrive, alertée par les cris. -Que se passe-t’il ? -Rien. Mon voisin dort. Il a du faire un cauchemar ! Sourire rayonnant de Van.
Attention les yeux ! Voici Lexie Edwards
I've Got a secret √
✿ Feuille personnage Secret : *Chuuuuuuut!* Tu veux savoir mon secret ? Mais oui, je sais que tu veux savoir, tout savoir sur moi! Mes envies, mes angoisses, toute ma vie! Eh bien je vais te le dire : Mon secret est que _ _ blah-blah-blah_ _ _ _ _----et que----_ _ _ _ _ blah-blah-blah _ _ " Voilà, c'est dit, c'est fait! Je ne peux rien te cacher ! ....... Ah! Quoi ? Tu n'as pas compris ? Désolée un secret ne se dit qu'une fois ;) pour qu'il se repète encore. Au pire attends qu'une autre personne vienne me le demander :) Allez ! Fais pas la tête ! Un jour tu le décourvrira mon secret ! ... ou peut-être pas. *hihihi* Pouvoir: Invisibilité. Relations, Actualités:
Sujet: Re: Vols, destinations Mer 30 Juin - 20:52
Un cri retentit. Un cri de souffrance... Mmmmh. Et le festin continue.
Emily, me voyant, soupire à nouveau, puis va vers l'agonisant.
Que se passe-t-il ? pour moi, sa voix résonne plus fort que toute les autres ... dort... surement un cauchemard.... répond une autre voix que je n'identifies pas
Un cauchemard, dis-tu ? ... nan. C'était bien plus fort que ça. Je l'ai senti. Je l'ai gouté.
*Elle te ment...* dis-je à Emily via ma pensée
Ma pactisante et moi sommes liées par un contrat magique, ainsi nous pouvons communiquer par voix télépathique. Même si je contrôle mieux ce pouvoir qu'elle. Le plus drôle c'est que je pouvais ainsi influencer son jugement et même ses humeurs, biensûr, ceci est secret confidentiel, elle ne le sait pas.
Dernière édition par Lexie Edwards le Mer 30 Juin - 21:06, édité 1 fois
Attention les yeux ! Voici Kiara Donatella
Do you Want to Know me ? ✿
✿ Feuille personnage Secret : Je suis une espionne pour la CIA. j'ai déjà tué et tue des gens pour le gouvernement . Une fois par erreur j'ai tué un innocent et cocuhé avec le méchant dont j'ai aidé à s'échapper .. Pouvoir: Contrôle les quatres éléments de la Terre Relations, Actualités:
Sujet: Re: Vols, destinations Mer 30 Juin - 21:56
-Pardon PardonPlus loin à l'entrée une jeune femme avec une drôle de tenue pour voyager entre , tout le monde la dévisage les hommes pour sa beauté , les femmes pour sa tenue !
Spoiler:
-Ohh ! Que ce passe -t-il c'est mon épie ? il est revenue ? Elle se dépêche de sortir son poudrier afin de regarder son reflet , elle soupire , la main sur le coeur *OUUUF* * Les humains de nos jours .. * Elle voit un beau Stewart un peu plus loin ! *Humm j'en ferai bien mon appat mais Que dirait Jean - Charles ?* Elle l'accoste tout de même ! De sa voix la plus sexy : -[color=orange]Humm , Bonjour , Mon chou , tu voudrais me faire plaisir[/color] ? , Il hoche vigoureusement la tête, incapable de lui répondre ! -J'ai toujours rêver de visite le cok pit Elle lui fait un clin d'oeil !
I've Got a secret √
Sujet: Re: Vols, destinations Mer 30 Juin - 22:08
Soudain, tout le monde tourne la tête. Je rejoins le troupeau et tourne la tête également. Une femme habillée comme une "star" avait fait son apparition.
*Sans intérêts...*
Je remis mes écouteurs aux oreilles. ...rien. Plus de batterie !! Naaaaan! Mon monde s'écroule, j'hyperventile! Mon dieu (mais qu'est-ce qui me prend de dire ça ?!) où est passé mon chargeur ?!! Je regarde ma montre, me détend et fouille dans mon sac. Le voilà !
Heureusement, il n'y a personne à coté de moi. Je branche mon Ipod au chargeur et je prends un magazine qui a dans le filet devant moi.
"Comment maigrir en 10 étapes" nan merci. "Cet été, les tongs sont à nos pieds" euh... nan merci. "Comment perdre de l'age en 2min chrono" nan merci "Le poireau... fructifiant ou vitamine ?" n'importe quoi .... "10 façons de reconquérir son ex" nan merci. Quoique! Sa peut aider, dans les affaires...
I've Got a secret √
✿ Feuille personnage Secret : elle est responsable de la mort de ses camarades de classe. Pouvoir: elle peut imposer sa volonté aux gens rien qu'en les touchant. Relations, Actualités:
Sujet: Re: Vols, destinations Jeu 1 Juil - 6:46
"Puis-je avoir un autre café?"demande Van, son sourire radieux au visage. Comme l'hôtesse ne l'écoutait pas et que tout le monde avait la tête tournée vers l'entrée de l'appareil, Van fit de même. (Elle suit le troupeau...) Elle aperçoit la femme. "HO MON DIEU! CETTE ROBE EST UN PUR CHEF D'OEUVRE! ET LES CHAUSSURES! J'en ai les larmes aux yeux!" hurle-t'elle. Elle se lève brusquement et fait tomber l'hôtesse sur une passagère plutôt sexy. (cadeau à Emily! =) ) Elle se précipite à la suite de la femme non sans bousculer un steewart qui renverse du jus d'orange sur un Ipod et son chargeur. "Sorry!" Van se retrouve devant la femme à la sublime robe. "UN CHEF D'OEUVRE! Je serai prête à tuer,* (ce que je fais déjà!)* à pactiser avec le diable pour avoir une robe pareille! Où avez-vous trouvez une pareille merveille?"
I've Got a secret √
Sujet: Re: Vols, destinations Jeu 1 Juil - 9:48
Une jeune femme hystérique se lève et bouscule tout le monde, notamment un jus d'orange sur mon chargeur et mon Ipod. *Respire... respire...*
Je me lève et... "Je serai prête à pactiser avec le diable pour avoir une robe pareille!"
*Ah oui vraiment...* Je souris, prends un chocolat chaud sur un plateau placé non loin, tapote l'épaule de l'hystérique démoniaque qui a tué mon Ipod.... *ASSASSINAT!!!*
(Je m'étais habillé "cool" aujourd'hui...)
Spoiler:
✿ Feuille personnage Secret : Je suis une espionne pour la CIA. j'ai déjà tué et tue des gens pour le gouvernement . Une fois par erreur j'ai tué un innocent et cocuhé avec le méchant dont j'ai aidé à s'échapper .. Pouvoir: Contrôle les quatres éléments de la Terre Relations, Actualités:
Sujet: Re: Vols, destinations Jeu 1 Juil - 10:57
Kiara toujours entrain de charmer le steewart pour visiter le cok pit , tourne la tête vers celle qui vient de tout casser ! Elle hausse un sourcil , la regarde des pieds à la tête , la détaille .. D'une voix hautaine : -C'est un cadeau de Jean charles , et un modèle unique au monde , crée juste pour moi ! * Oh Jean-Charles * Elle rit , d'un rire hautain lui aussi : -Chérie .. Je ne sais même pas si tu peux te l'offrirbeau sourire white , Mais je pourrai toujours te la donner quand je ne la porterais plus .. c'est à dire ... Ce soir! * Ou peut être pas * -Tu m'excuses Hugo doit me faire visiter le cok pit !Elle prend le bras du stewart et s'en va roulant bien des hanches mais pas vulgairement vers le cok pit , Au dernier Moment elle tourne la tête ! -Au fête , Je m'appelle Kiara D........ , Tu feras un pendu pour trouver la suite ! *En pendant une vrai personne bien sur*
Dernière édition par Kiara Donatella le Jeu 1 Juil - 19:43, édité 1 fois
I've Got a secret √
Sujet: Re: Vols, destinations Jeu 1 Juil - 12:42
L'autre cruche de soie blanc continue sa route avec le stewart. Elle empeste la mort et le sang celle la! Mmm... miam miam.
L'autre toujours fixe comme une potiche la dévisage. Je la dépasse , et trébuche sur un malheureux sac imaginaire, je manque de m'éffondrer, heureusement je me rattrappe aux longs cheveux de la potiche. "Oops." Et renverse "malencontreusement" mon chocolat sur ses chaussures.
Je ne la regarde même pas, et continue à avancer, je dis juste d'une voix fausse.
"Désolée ..." * de ne pas t'avoir arracher une touf au passage...*
J'arrive maintenant dans des compartiments, je rentre dans l'un d'eux. Il est vide. Hourra! Je fais apparaitre mon agenda.
Depart: 01h Arrivée : 03h.
Pfff... je regarde ma montre. Ma montre ?!! Où est-elle passée ? *Ne panique pas!* Sa y'est je panique !!! Je parie que c'est l'autre poteau qui ma l'a pris. Elle va le regretter!
I've Got a secret √
Sujet: Re: Vols, destinations Jeu 1 Juil - 21:20
*Respire...respire. Calme-toi. Ce n'est rien. S'énerver ne sert à rien. Tuer tous les gens à bord de l'avion ne résoudra rien. Mais si je ne tue que la vieille poule en blanc? Ou alors la dindon au chocolat? Ou les deux? Oui les deux! Nan! Tu n'es pas venue à New York pour massacrer des "innocents"! Quoiqu'elles n'ont rien d'innocent! Pépé ne t'as pas envoyé ici pour cela! Ce qui s'est produit "làbas" ne doit plus se reproduire. Pépé veut que tu apprennes à vivre en société! En société, on ne tue pas les gens. Mère ne serait pas d'accord non plus! Se faire remarquer n'est pas la meilleure des solutions. Mère ne se laisserai pas marcher sur les pieds pour autant! Mais tu n'es pas mère!* Voilà tout ce qui se passait dans la petite tête de notre Van pendant que les deux chipies la persécutaient.
Van sort de sa rêverie. Elle attrappe son sac et en sort 2 magnifiques sabres jumeaux. Elle se dirige vers le cockpit avant que quiconque ne s'aperçoit de quoique ce soit. On entend un "crac". *J'ai du marcher sur quelque chose... Tant pis, pas le temps sinon ma proie va s'échapper. Je me suis fait trop remarquer!* Elle ouvre la porte du cockpit. Elle éxécute une magnifique danse et en 2 coups de sabres, la robe de la vieille poule blanche partit en lambeaux. Et d'une! A nous deux sale vampire à deux balles! Van décapite le vampire. La tête du copilote roule aux pieds de la poule à moitié nue maintenant. Je comptais attendre d'être arrivée à New York pour le tuer mais bon... Pour ta gouverne, je suis Van Hellsing! Chasseuse de vampires! Van sort sa carte de chasseuse de vampires. Tache de ne pas l'oublier Piara si tu ne veux pas être une de mes proies...(Van n'a pas le mémoire des noms de gens insipides...) Bon, à la deuxième... Van s'en va en guerre...
I've Got a secret √
Sujet: Re: Vols, destinations Jeu 1 Juil - 21:25
Comme un pincement au coeur, je sens l'aiguille s'arrêter. Comme une once glacée, je sens le métal plier. Comme un pressentiment, je ne la sens plus. Le monde ralentit, soudain. L'avion n'est plus qu'un décor. Les gens ne sont plus que de vils objets inutiles. Emily devint secondaire. La cruche en soie blanche devint soudain moins importante. Mais la potiche... elle emplissait mon regard, mes prunelles et me sortait du nez. Je penchai tout doucement la tête sur le coté. Je rangeai tout doucement mon agenda. Je retournai à ma place et attendais l'assassin. Ah oui! Je l'attendais.... Dès qu'elle ouvrit la porte du cok-pit où la cruche blanche était partie avec son stewart boutonneux, je ne la quittai plus des yeux... ses mouvements me rappelaient quelqu'un... mais qui ?
Elle me regarda enfin. C'est l'heure du duel !
I've Got a secret √
Sujet: Re: Vols, destinations Jeu 1 Juil - 21:31
Van et la dindon ne se lachent pas du regard.
Tout à coup, l'avion se mit à bouger. Des turbulences?
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Y a-t'il un pilote dans l'avion? Le copilote est mort et le pilote est tombé dans les pommes!!! Nous allons nous écraser! hurle le steewart. Ce dernier est au bord de la crise d'apoplexie. En plus, il a vu la vieille poule à moitié nue. Les hommes...
Oups...je savais que je ne devais pas le tuer avant d'arriver à destination! Pépé me l'avait dit! Tu dois réfléchir avant d'agir! Bon, tout le monde se calme. Ce ne doit pas être si terrible que ça de piloter un avion? Si?
Dernière édition par Van Hellsing le Jeu 1 Juil - 21:36, édité 1 fois
Sujet: Re: Vols, destinations Jeu 1 Juil - 21:33
Je me retrouve désormais en sous vêtements à cause de cette mégère !
Spoiler:
Soit ce n'est pas important ce n'est pas comme si je n'étais pas sexy , le Pilote est en train de baver , oublier la peur de voir son ami mort ! Je claque des doigts ! -Hey coco LE CIEL je suis peut etre immortel mais j'ai pas envie de faire du saut en parachute avec ton caleçon ! *Cette odeeeur Huum* je baisse la tête et je ne peux m'empêcher de me nourrir du copilote tuer plus tôt Hugo est évanoui depuis longtemps ! Chose faite je sors de la cabine , tous les hommes me regardent * Je sais , je suis la plus belle* clin d'oeil , les femmes , elles me tuent du regard !! *VANIA HELSINGATTE a t-elle dit ? Humm* Je me dirige vers une hôtesse , quand j'aperçois un autre steewart me reluquer ! *Ca sera plus facile avec lui* -Salut bébé clin d'oeil , hum tu veux rendre un service à une beauté fatale comme moi n'est ce pas ? PAR-FAIT ! Je lui murmure à l'oreille .. 10 mn plus tard le revoilà avec ce dont j'ai besoin ! Je me dirige vers cette Vania * Oh comme la marque de protections hahaha que c'est drôle* La tapote dans le dos , dès qu'elle se tourne je lui mets mon poing dans la figure , un de mes ongles s'enfonce dans sa narine -OOps * Ou pas * -Tu sais Vania , si tu veux jouer tu perdras , si j'étais toi je commencerai par changer de prénom qui à l'idée d'appelait sa fille comme la marque de protection féminine ?? Ah Mais Dragula chérie en serait capable lui HAHAHA Elle est assommée , j'en profite pour écrire " Bitch" au fluo indélébile sur son corps , puis retourne à ma place ! Quelle trajet !
• • •
• • •
• • •
I've Got a secret √
Sujet: Re: Vols, destinations Jeu 1 Juil - 21:46
J'aime beaucoup la tournure que la situation prend. Même si nous allions nous écraser. Chose qui me fait sourire encore plus. Soudain, quelque chose bouge sous ma chaussure...
MA MONTRE ENSORCELÉE !! ELLE N'EST PAS MORTE !!
Je la prends, la répare discrètement et me la remet au poignet. C'est à ce moment là, que l'avion decide de piquer... la montre m'échappe des mains et tombe dans les cheveux (ce qu'il reste) de Vania *quel drôle de nom...*, je m'approche doucement pendant que les gens commencent à paniquer. Quel extase ... toute cette peur, cette frustration, cette panique... Pffffffiou... j'en oublierai presque ... ma montre ?! Où est-elle passée ?! La potiche s'est relevée ! *Quelle horreur elle a pris ma montre !!!* Je vais à sa recherche, quand je l'aperçois devant cruche-en-soie-blanche. Je me dirige vers le combat...