✿ Feuille personnage Secret : Je suis une espionne pour la CIA. j'ai déjà tué et tue des gens pour le gouvernement . Une fois par erreur j'ai tué un innocent et cocuhé avec le méchant dont j'ai aidé à s'échapper .. Pouvoir: Contrôle les quatres éléments de la Terre Relations, Actualités:
Sujet: Re: La scène de striptease Sam 3 Juil - 0:11
La musique bat son plein depuis un petit moment , la foule n'attend et n'est venue que pour moi ! Encore une fois , encore une soirée où je vais faire mon show , Encore un soir où je ne repartirais pas seul , encore une nuit où je jouerai puis tuerai pour assouvir ma soif , mon besoin , mon ode ! Je me regarde une dernière fois dans le miroir , un dernier coup de gloss , je déplace mes cheveux sur mon épaule et me dirige vers la scène , passant par les coulisses . Mes talons claquent sur le carrelage froid , Enfin on m'annonce , Je me dirige sur le podium , regardant la foule , cherchant le mâle avec qui je repartirai ! Je me positionne et on lance la musique , Mais aujourd'hui j'ai envie de jouer avec eux , avec le nerf et leur organisme et non le streap tease n'est pas pour maintenant messieurs , tout d'abord .. ADMIREZ !
• • •
• • •
• • •
La scène de striptease
Page 1 sur 1