✿ Feuille personnage Secret : elle est responsable de la mort de ses camarades de classe. Pouvoir: elle peut imposer sa volonté aux gens rien qu'en les touchant. Relations, Actualités:
Sujet: Re: Salon de coiffure Lun 5 Juil - 15:34
Je rentre dans le salon de coiffure. Il n'y a pas beaucoup de monde. Seulement quelques mémés qui se font faire la mise en plis et une jeune femme qui s'est fait une coiffure punk:
Spoiler:
Cette dernière paie la coiffeuse et passe devant moi en haussant un sourcil. En m'apercevant, la coiffeuse manque faire un arrêt cardiaque. -MON DIEU! Mais que? Me demandant ce qu'elles avaient toutes, je me regarde dans le miroir et là je comprends tout!
Spoiler:
-Je ressemble à un épouvantail! Mes beaux cheveux! J'étouffe un cri. Voyant que j'allais tourner de l'oeil, la coiffeuse accourt et m'installe sur un siège. -Ne vous inquiétez pas. Je vais sauver tout ça! Je suis une pro! Fermez les yeux... Elle me lave les cheveux me fait un soin, me bichonne quoi.
Une heure plus tard... -Ouvrez-les yeux!
Spoiler:
-HA! MERCI! Vous m'avez sauvé! Je l'embrasse. Je lui demande ensuite si je peux me changer dans l'arrière salle. Elle accepte. Me voici prête à affronter le monde:
Spoiler:
Je la paie et sors...
Salon de coiffure
Page 1 sur 1