✿ Feuille personnage Secret : A fait exploser son collège . Pouvoir: Télékinésie Relations, Actualités:
Sujet: Re: le port Sam 10 Juil - 14:02
-Ca ne fait pas très longtemps que nous sommes à New-York ! Nous habitions le Texas avant ! Mais Mamie Odette se fait vielle d'après maman et on est venue pour lui tenir compagnie ... "Ashley... Excuse ma curiosité mais... Tu as fait "exploser" ta mère? Que veux-tu dire par là? Est-elle morte?"
* Rougit * -Hum .. Oui j'ai bien fais exploser ma mère .. J'étais en train de déjeuner et je parlais " avec les mains" quand elle a explosé , quand je l'ai fais explosé ! Mais par chance son ange Gardien n'était pas loin et elle est vite revenue ..
Je soupire quand j'entends que sa mère est en vie. *Elle a quand même eu de la chance d'avoir un ange gardien. ... Tout le monde n'en a pas. Seuls ceux destinés à un grand avenir y ont droit. La mère de cette enfant doit être un être unique en son genre. Cela explique les pouvoirs de la petite. J'espère qu'elle a un bon ange gardien elle aussi...* Je regarde à droite, à gauche, dans les airs. Je ne sens aucune présence "divine". *Mmm... Elle n'en a pas apparement. Mauvais signe. Pour les autres surtout. Je n'en ai pas besoin...heureusement d'ailleurs! Je n'aime pas trop les anges. Un peu trop...protecteurs, toujours sur votre dos.* Je ramasse ma valise. -Je suis contente que ta mère se porte bien. Bon, nous devrions partir. Le peuple arrive... Viens petite demoiselle.
Attention les yeux ! Voici Ashley Kaine
I've Got a secret √
✿ Feuille personnage Secret : A fait exploser son collège . Pouvoir: Télékinésie Relations, Actualités:
Sujet: Re: le port Sam 10 Juil - 20:17
Je vois qu'elle regarde autour de moi .. Elle doit chercher mon ange , je devrai peut -être la prévenir non ? -Hum .. Mon ange est absent pour le moment ! Il est en .. dépression , j'ai faillis lui faire perdre une aile ainsi que d'autres petites ..mésaventures .. dis-je honteuse ! Je prends mon balais vu que mes affaires sont resté à la maison .. Il faudrait que je demande à maman de me les expedier ou au pire j'irai les chercher moi même, si je vois une cheminée dans le coin ! La grande femme brune m'annonce que nous devons partir et que le "peuple nous attends" Partir où ? aucune idée , mais vaut mieux suivre ! -Quel peuple ?
Je hausse un sourcil. -Ton ange gardien est parti en dépression?! *Il en faut beaucoup pour rendre un ange malade. Ils sont assez résistants et tenaces. Ils ne laissent jamais leur "protégé" sans protection. Je ne sais pas ce qu'elle lui a fait mais je le plains...* -Le peuple? *Ho! Elle n'a pas saisi ce que je disais! Elle doit être limitée la pauvre.* Regarde tout le peuple qui arrive pour voir ce qu'il se passe voyons! L'explosion a attiré du monde. Il vaut mieux pour nous de filer. Surtout pour toi d'ailleurs. Il fût un temps où l'on brûlait les êtres tels que toi.