Lors de mon retour de ma petite virée en ville. Le réceptionniste de service me donna mes clés je lui demanda de bien vouloir me réveiller à 12h avec le plateau du petit déjeuner tout comme ce matin. Il me souhaita une bonne nuit. J'étais pas trop décoiffé ce soir je n'avais pas eu beaucoup à me battre c'était une petite nuit et j'étais rentré tôt.
Une fois arrivé à l'ascenseur le réceptionniste m'interpella.
Mademoisselle Blake, attendez ....La porte de l'ascenseur s'ouvrit j'hésita un instant avant de me retourner
*Mais qu'est ce qu'il peux bien me vouloir celui-là. J'ai sommeil au cas où ça ne se verrait pas. J'espère qu'il ne veux pas me raccompagner encore une fois. Si c'est le cas je lui botte les fesse.* J'entendis l'ascenseur remonté et enragée intérieurement
Je lui fis courir à ma rencontre.
Mademoiselle Blake Vous avez du courrier. Deux charmants jeunes hommes vous ont laissez ceci. Et il me tendit la carte de visite du chasseur de tête de l'agence de mannequinat ainsi qu'un mot.
Je lui rendis aussitôt la carte de visite
Faites en ce que vous en voulez je n'en veux pas.et pris le mot sans le lire. *J'aurai tous le loisir de le lire dans ma chambre*
Je le remercier de m'avoir donner mon courrier.
Je n'avais pas vu mais il avait appuyé pour rappeler l'ascenseur et l'avait maintenu ouvert.
Je montais dedans et il appuya sur le bouton correspondant à mon étage.
Une fois arrivé au 2ème étage je me dirigeais vers ma chambre. Je décida de prendre un bon bain à remous pour me relaxer et sorti le mot.
je le lu :
"Je suis désolé de vous avoir quitté si précipitament tout à l'heure.
Je vous laisse ma nouvelle adresse au cas où vous auriez besoin d'un sorcier! Non que je doute de vos talents de chasseuse ou de sorcière si je ne me trompe...
Cordialement, Spencer Williams =)"
*Quel charmant jeune homme, je ne manquerais pas d'aller faire un tour chez lui pour en apprendre plus sur son compte. On a jamais suffisament d'allier surtout quand on se bat contre la source du mal. *
Je me relaxa dans mon bain puis lorsque je compris que j'allais m'endormir je décida d'en sortir et d'aller me coucher.
J'enfilais cette fois une nuisette histoire de ne pas me retrouver à nouveau "nu " devant le groom pour le petit déjeuner.
et je fila me coucher.