AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Hôtel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Attention les yeux ! Voici Lexie Edwards

I've Got a secret √

Féminin
Arrivé(e) le: 23/06/2010

✿ Feuille personnage
Secret : *Chuuuuuuut!* Tu veux savoir mon secret ? Mais oui, je sais que tu veux savoir, tout savoir sur moi! Mes envies, mes angoisses, toute ma vie! Eh bien je vais te le dire : Mon secret est que _ _ blah-blah-blah_ _ _ _ _----et que----_ _ _ _ _ blah-blah-blah _ _ " Voilà, c'est dit, c'est fait! Je ne peux rien te cacher ! ....... Ah! Quoi ? Tu n'as pas compris ? Désolée un secret ne se dit qu'une fois ;) pour qu'il se repète encore. Au pire attends qu'une autre personne vienne me le demander :) Allez ! Fais pas la tête ! Un jour tu le décourvrira mon secret ! ... ou peut-être pas. *hihihi*
Pouvoir: Invisibilité.
Relations, Actualités:

MessageSujet: Re: Hôtel New York   Lun 5 Juil - 14:41

Je me réveille et me retrouve seule.
Je danse la gigue.

"Il est parti ! Il est parti ! HAHAHA je l'ai fait fuir !!"
Hourra pour moi, il n'était plus là, ce sorcier infâme.
Donc, je décide de me faire couler un bain, par cette bonne et longue matinée de dimanche.
En attendant pour portable sonne pour m'informer que j'ai eu un Sms.

"Ne cherche pas, tu n'en trouveras pas un autre. Parce que je suis là. Ps: bon bain Lex'. -E"
J'en ai des frissons.
Emily ? En vie ?
Ou bien elle a pris son portable avec en enfer ....
Revenir en haut Aller en bas

Attention les yeux ! Voici Anita Blake

I've Got a secret √

Féminin
Arrivé(e) le: 12/06/2010

MessageSujet: Re: Hôtel New York   Lun 5 Juil - 21:00

Après avoir fait des longueurs de piscine pendant 1 heure.
Je décidais qu'il étais temps de partir se promener.
Je suis donc retourné dans ma chambre pour prendre une douche et me changer.
Spoiler:

Je pris l'ascenseur. Je descendis à la réception pour laisser la clé de ma chambre.
Je me dirigeais vers la sortie quand quelqu'un m'interpella.
-Mademoiselle, Mademoiselle
Je vis celle qui n'entendais pas mais l'homme continais.
Je décidais à contre coeur de me retournez pour voir ce qu'il me voulez.
-Bonjour, Mademoiselle, je suis un chasseur de tête. Je suis à la recherche de nouveau visage pour ma société de mannequinat. Il me tendis une carte de visite. Je ne pris pas la peine de lui prendre.
ça ne m'interresse pas vraiment désolé mais j'ai suffissament de chose à faire pour occuper mes journée. Merci bien mais non merci
Et je pris la porte.
Je n'entendis pas l'homme demandais à la réception mon numéro de chambre et de mettre sa carte de visite dans la case réservé à mon courrier

Attention les yeux ! Voici Spencer Williams

I've Got a secret √

Féminin
Arrivé(e) le: 03/07/2010

✿ Feuille personnage
Secret : il maintient sa femme dans une illusion pour qu'elle ne se suicide pas.
Pouvoir: il crée des illusions parfaites
Relations, Actualités:

MessageSujet: Re: Hôtel New York   Mar 6 Juil - 8:45

Après ma petite visite à la gare, je décidais de rentrer à l'hôtel.
J'avais trouvé dans un journal une petite annonce pour acheter un manoir dans un petit quartier tranquille. Je me précipitais dessus.
Les propriétaires la vendaient pour une bouchée de pain car elle était maudite.
Parfait.
J'avais déjà les clés en mains.

Je suis donc de retour à l'hôtel pour y prendre mes affaires.
Je croise notre chasseuse habillée de noir.
Elle ne m'a pas vu, perdue dans ses pensées.
Je vais voir le réceptionniste et laisse un message à la demoiselle.
"Je suis désolé de vous avoir quitté si précipitament tout à l'heure.
Je vous laisse ma nouvelle adresse au cas où vous auriez besoin d'un sorcier! Non que je doute de vos talents de chasseuse ou de sorcière si je ne me trompe...
Cordialement, Spencer Williams =)"

J'annonce au réceptionniste que je vais quitter l'hôtel.
La chambre est bien maudite.
Je lui raconte toute une histoire complètement farfelue qu'il gobe sans problème.
Je remonte prendre ma valise.
Nulle trace du démon.
OUF!
Ha non! J'entends l'eau couler...
La douche.
Je récupère vite ma valise et file non sans lui laisser un petit mot à elle aussi:
" Au revoir! Nous nous reverrons bientôt.
J'espère que ce sera le plus tard possible dans votre intérêt.
Cordialement Spencer Williams Razz"

Je sors et rends les clés au réceptionniste...

Attention les yeux ! Voici Anita Blake

I've Got a secret √

Féminin
Arrivé(e) le: 12/06/2010

MessageSujet: Re: Hôtel New York   Mar 6 Juil - 21:55

Lors de mon retour de ma petite virée en ville. Le réceptionniste de service me donna mes clés je lui demanda de bien vouloir me réveiller à 12h avec le plateau du petit déjeuner tout comme ce matin. Il me souhaita une bonne nuit. J'étais pas trop décoiffé ce soir je n'avais pas eu beaucoup à me battre c'était une petite nuit et j'étais rentré tôt.
Une fois arrivé à l'ascenseur le réceptionniste m'interpella.
Mademoisselle Blake, attendez ....
La porte de l'ascenseur s'ouvrit j'hésita un instant avant de me retourner
*Mais qu'est ce qu'il peux bien me vouloir celui-là. J'ai sommeil au cas où ça ne se verrait pas. J'espère qu'il ne veux pas me raccompagner encore une fois. Si c'est le cas je lui botte les fesse.* J'entendis l'ascenseur remonté et enragée intérieurement
Je lui fis courir à ma rencontre.
Mademoiselle Blake Vous avez du courrier. Deux charmants jeunes hommes vous ont laissez ceci.
Et il me tendit la carte de visite du chasseur de tête de l'agence de mannequinat ainsi qu'un mot.
Je lui rendis aussitôt la carte de visite
Faites en ce que vous en voulez je n'en veux pas.
et pris le mot sans le lire. *J'aurai tous le loisir de le lire dans ma chambre*
Je le remercier de m'avoir donner mon courrier.
Je n'avais pas vu mais il avait appuyé pour rappeler l'ascenseur et l'avait maintenu ouvert.
Je montais dedans et il appuya sur le bouton correspondant à mon étage.
Une fois arrivé au 2ème étage je me dirigeais vers ma chambre. Je décida de prendre un bon bain à remous pour me relaxer et sorti le mot.
je le lu :
"Je suis désolé de vous avoir quitté si précipitament tout à l'heure.
Je vous laisse ma nouvelle adresse au cas où vous auriez besoin d'un sorcier! Non que je doute de vos talents de chasseuse ou de sorcière si je ne me trompe...
Cordialement, Spencer Williams =)"
*Quel charmant jeune homme, je ne manquerais pas d'aller faire un tour chez lui pour en apprendre plus sur son compte. On a jamais suffisament d'allier surtout quand on se bat contre la source du mal. *
Je me relaxa dans mon bain puis lorsque je compris que j'allais m'endormir je décida d'en sortir et d'aller me coucher.
J'enfilais cette fois une nuisette histoire de ne pas me retrouver à nouveau "nu " devant le groom pour le petit déjeuner.
Spoiler:

et je fila me coucher.

Hôtel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2