✿ Feuille personnage Secret : il maintient sa femme dans une illusion pour qu'elle ne se suicide pas. Pouvoir: il crée des illusions parfaites Relations, Actualités:
Sujet: Hôtel New York Sam 3 Juil - 19:21
L'hôtel:
Le hall:
Spoiler:
Les chambres:
Spoiler:
Attention les yeux ! Voici Spencer Williams
I've Got a secret √
✿ Feuille personnage Secret : il maintient sa femme dans une illusion pour qu'elle ne se suicide pas. Pouvoir: il crée des illusions parfaites Relations, Actualités:
Sujet: Re: Hôtel New York Sam 3 Juil - 19:46
Un bel homme entre dans l'hôtel. Notre Spence admire le hall d'entrée. *Je crois que cet hôtel n'est pas dans mes moyens. tentons quand même notre chance. Je n'ai pas envie de passer la journée à trouver un autre hôtel de toute manière.* Il aperçoit une jeune femme blonde au comptoir. Le réceptionniste lui donne une clé. Un homme en uniforme lui prend sa valise et l'invite à le suivre jusqu'à sa chambre. *Vraiment pas dans mes prix.* Tintement de sonnette. -Monsieur? -Bonjour, je désirerai une chambre pour la nuit s'il vous plait. *Une nuit suffira à m'endetter pendant un an au moins mais bon...* -Je suis désolé monsieur, mais nous sommes complet. La jeune femme vient de prendre la dernière chambre! -Il vous reste une chambre. J'aperçois la clé derrière vous! -Ho ça...le réceptionniste est mal à l'aise. Je ne peux pas vous donner cette chambre monsieur. -Et pourquoi cela? -Et bien...l'histoire est connue pourtant. Cette chambre est maudite! -Maudite? *Intéressant.* -Oui monsieur, tous ceux qui sont entrés dans cette chambre n'en sont pas ressortis vivants. Ils ont tous eu soit des accidents, soit ils se sont otés la vie. Vous comprenez pourquoi je ne... -Je prendrai la chambre! -Mais euh... -Ne vous faites pas de soucis pour moi! Je prends la chambre mais à une condition. -Mais monsieur... -Je ne la paie pas! J'y loge gratuitement! Cela risque d'être ma dernière nuit en plus. Regard insistant. -D'accord. Je dois demander au directeur néanmoins. -Faites donc. Quelques minutes plus tard, Spence a la clé. Je vous laisse ma valise, je reviens ce soir. Bonne journée! -Profitez bien de votre dernière journée Monsieur. Spence sourit et sort de l'hôtel. *Intéressant! Je sens que je ne vais pas m'ennuyer! Les démons attendront. Cette chambre m'intrigue. Nous verrons bien ce soir...*
Attention les yeux ! Voici Anita Blake
I've Got a secret √
Sujet: Re: Hôtel New York Sam 3 Juil - 19:48
Anita Blake se trouve à la réception pour récupérer la clé de sa chambre. -"Bonjour Madame puis-je vous aider" (la réceptionniste) -Madame, mais quel âge me donnez-vous? Avez-vous vu une bague à mon annulaire gauche? Anita montre sa main gauche -Je suis désolé mademoiselle. Que puis-je pour vous? La réceptionniste devient rouge de honte -Me donner la clé de ma chambre. Je viens d'arriver en ville et j'ai réservé une chambre dans votre hôtel -Tout de suite mademoiselle, Vous avez la chambre 206. Vous allez voir elle est magnifique -J'espère bien Pouvez-vous faire monter mes bagages? La réceptionniste appel alors un groom pour prendre mes bagages et me guider vers ma chambre. -je vous souhaite un bon séjour Mademoiselle si vous avez besoin de quelque chose n'hésiter pas à appeler la réception. Anita monte dans l'ascenceur avec le groom et voit un magnifique quadragénaire entré dans l'hotel.
Attention les yeux ! Voici Lexie Edwards
I've Got a secret √
✿ Feuille personnage Secret : *Chuuuuuuut!* Tu veux savoir mon secret ? Mais oui, je sais que tu veux savoir, tout savoir sur moi! Mes envies, mes angoisses, toute ma vie! Eh bien je vais te le dire : Mon secret est que _ _ blah-blah-blah_ _ _ _ _----et que----_ _ _ _ _ blah-blah-blah _ _ " Voilà, c'est dit, c'est fait! Je ne peux rien te cacher ! ....... Ah! Quoi ? Tu n'as pas compris ? Désolée un secret ne se dit qu'une fois ;) pour qu'il se repète encore. Au pire attends qu'une autre personne vienne me le demander :) Allez ! Fais pas la tête ! Un jour tu le décourvrira mon secret ! ... ou peut-être pas. *hihihi* Pouvoir: Invisibilité. Relations, Actualités:
Sujet: Re: Hôtel New York Sam 3 Juil - 21:54
Apres cette fâcheuse rencontre, je m'installe dans MA chambre. Comme je viens tout les ans, a peu près 8/9 fois, je prends toujours la même chambre. La numero 1408, alias la chambre "maudite". Il est vrai que pour faire fuir d'autres clients de l'hôtel, j'ai dut prendre des mesures disons... radicales, mais je les jugeai nécessaire. Cette chambre était si merveilleuse... Ma coiffeuse dans ma chambre m'attendait tranquillement, je m'affairai devant elle en robe de chambre et commençai à me brosser les cheveux, me rappelant les choses que j'avais faites aujourd'hui.... Les sublimes Louboutins que je m'étaient offerts, les sacs Gucci qui m'avaient tapés à l'oeil... Cette panne de voiture, ces deux crises cardiaques... Mmmh... Quels coktail d'émotions ! Soudain, je me rappelai le sorcier... quel être infâme! Après être tomber sur lui, je m'étais toujours cacher mon aura, juste au cas où. Perdue dans mes pensées, j'entendis soudain des cliquettements de clés que l'on tourne pour ouvrir une porte...
I've Got a secret √
Sujet: Re: Hôtel New York Sam 3 Juil - 23:43
Quelle journée pourrie. Je ne souhaite qu'une chose prendre un bon bain chaud pour me détendre. Arrivé à l'hôtel, je prends ma clé. Le réceptionniste me regarde comme si j'étais un condamné. Je lui sourit, prend ma valise qui était restée à la bagagerie. Personne n'a voulu la monter dans la chambre. Ils avaient tous trop peur. Je me dirige vers l'ascenseur. Avant que le porte ne se referme j'ai le temps d'apercevoir le réceptionniste faire un signe de croix. Je lève les yeux au ciel. Je me demande ce que réserve cette chambre. 8 9 10 11 12 13 14ème étage! Je descends. Je me dirige vers ma chambre. Numéro 1408...
Spoiler:
-Tiens! Ils ont même mis une affiche devant! ^^ Sympa!
Spoiler:
Je mets la clé dans la serrure. La fait tourner. Clic! La porte s'ouvre... Et là! -Tiens tiens tiens! Mais qui vois-je? Notre petite démone du parc! Qui l'eut cru? Au passage, votre "pactisante" a été emmenée à la morgue si cela vous intéresse. Ils attendent l'identification du corps... Si le coeur vous en dit.
I've Got a secret √
✿ Feuille personnage Secret : *Chuuuuuuut!* Tu veux savoir mon secret ? Mais oui, je sais que tu veux savoir, tout savoir sur moi! Mes envies, mes angoisses, toute ma vie! Eh bien je vais te le dire : Mon secret est que _ _ blah-blah-blah_ _ _ _ _----et que----_ _ _ _ _ blah-blah-blah _ _ " Voilà, c'est dit, c'est fait! Je ne peux rien te cacher ! ....... Ah! Quoi ? Tu n'as pas compris ? Désolée un secret ne se dit qu'une fois ;) pour qu'il se repète encore. Au pire attends qu'une autre personne vienne me le demander :) Allez ! Fais pas la tête ! Un jour tu le décourvrira mon secret ! ... ou peut-être pas. *hihihi* Pouvoir: Invisibilité. Relations, Actualités:
Sujet: Re: Hôtel New York Sam 3 Juil - 23:51
Rooo nan ! Pas lui! Je me retourne. Le regarde et éclate de rire. "Son corps, mon pauvre... son corps n'est plus que poussière à l'heure qu'il est!" Je le regarde encore. Il me fait pitié. *Comment me débarrassé de lui... ?* Je regarde sa main qui tient la clé de la chambre... quel abruti ce réceptionniste! Il reste sur le seuil de la porte à me dévisager. Ah oui! j'oubliais que j'étais en robe de chambre courte de satin... Aaaah les hommes! Eh bien... Il n'y a plus qu'une seule chose à dire: "Bienvenue dans la chambre maudite, je vous souhaite un désagréable séjour en ma délicieuse compagnie!"
I've Got a secret √
Sujet: Re: Hôtel New York Dim 4 Juil - 0:03
*Mon Dieu quel boudin! Comment les humains normaux peuvent-ils être attirés par des êtres pareils. Entre la vieille Bimbo et elle me voilà servi!* -Et bien je pense que nous allons avoir un petit problème. Cette chambre est à moi désormais. Je crains que vous deviez débarasser les lieux et plus vite que ça! Je lui montre la porte. *Elle n'a pas l'air de vouloir partir tranquillement. Je sens que la nuit va être longue...* Soupir.Je referme la porte derrière moi. Nous sommes seuls dans la chambre. Bon, soit vous partez gentiment, sans exclandres. Soit je vous mets dehors. Et dernière option...je vous carbonise. Sourire mauvais sur le visage. Je préfère éviter la dernière bien qu'un jour ou l'autre nous ne soyons obligés d'en arriver là!
I've Got a secret √
Sujet: Re: Hôtel New York Dim 4 Juil - 0:10
Je hausse un sourcil. "Oui bien-sûr et les vaches sont vertes parce qu'elles mâchent de l'herbe. Ecoutez moi bien espèce de sorcier de chausse-trappe... C'est MA chambre, j'y suis arrivée la première. De plus, les hommes se n'est pas mon domaine, donc aucune raison de vous séduire ni rien du tout, je préfère les mesures plus strict.... alors allez vous carbonisez un oeuf tout seul et laisser moi tranquille. Vous ne savez pas, à qui vous avez à faire." Je me retourne et vais dans le salon. Je me doute que MONSIEUR n'est pas parti. Sinon, ce ne serait pas drôle. En plus, ce n'est pas vraiment le bon jour, pour me chercher des noises, j'en ai vu des sorcier, tous plus chiant les uns que les autres, mais ils y sont tous restés.... Je sens que l'on va bien s'amuser...
I've Got a secret √
Sujet: Re: Hôtel New York Dim 4 Juil - 0:21
*Ralala... ces démons. Les démons femelles sont les plus embêtantes! Mais bon, elle n'est que d'un rang mineur. La tuer n'est pas indispensable. Si on peut l'éviter...*
-Bon, je vais redécorer le salon! Qu'en pensez-vous?
Spoiler:
Je la suis dans le salon dévasté. Magnifique n'est-ce pas? Ma femme dit que je n'ai aucun goût en décoration d'intérieur...mais je ne suis pas d'accord! C'est une merveille que je viens de vous faire là! Je m'occupe de la chambre?
I've Got a secret √
Sujet: Re: Hôtel New York Dim 4 Juil - 0:27
*Parce qu'en plus, il est marié ?! pauvre femme...* Je le regarde. *qu'il est agaçant à piailler comme une pie...* Heureusement, que je cache mon aura sinon il aurait tenter vainement de me tuer... Sa me laisses quelques heures de répit. "Bonne idée, allez dans votre chambre. Faites ce que vous voudrez, mais n'oubliez pas de prendre vos cachets, il semble que vous en aillez besoin." Je cligne des yeux et le salon se remet en ordre. Je m'affale sur le canapé. Je crois que je m'y suis endormie parce que quand je me réveille, c'est déjà la nuit... la nuit de tout les défis.
I've Got a secret √
Sujet: Re: Hôtel New York Dim 4 Juil - 2:00
Soupir. Las je la laisse briser mon illusion sans efforts. Après tout, la chambre est gratuite! Pourquoi ne pas la partager? Je vais me prendre une bonne douche bien méritée:
Spoiler:
Je me change et descends à la reception. Le réceptionniste fait encore son signe de croix en me voyant. Je lui fais mon sourire le plus charmant. Je m'installe tranquillement dans un des fauteuils du salon de l'hôtel. Le plus loin possible de l'accueil. La serveuse arrive en courant et me demande ce que je désire boire. -Mmm... un thé glacé s'il vous plait! Elle me l'apporte tout de suite. Je lui souris. Elle repart en gloussant. Je me prélasse dans le fauteuil et je sirote mon thé quand soudain:
(j'ai pas pu résister! xD)
Je me réveille en sursaut. Je suis assis dans le fauteuil, mon thé glacé intact posé sur la table. Houlà! Je fatigue moi...
I've Got a secret √
Sujet: Re: Hôtel New York Dim 4 Juil - 2:09
(PTDR)
J'étais descendue. Et était sortie de l'hôtel afin de me rendre en ville.
Après avoir tuer 2 personnes, je décidai de retourner à l'hôtel. Je suis remonter, et n'ayant pas vu mon "charmant" colocataire", je me suis ré-assoupie dans la chambre. Dans la nuit, j'ai senti que le lit était entrain de bouger. Quelle drôle de sensation... Dans ma petite nuisette et sous ces épaisses couettes, j'étais bien au chaud. Dans mon rêve, emily était toujours là. Nous faisions les 400 coups, toute les deux. On s'amusait comme des petites folles...
I've Got a secret √
Sujet: Re: Hôtel New York Dim 4 Juil - 12:15
Au petit matin après avoir repéré le quartier et tuer quelques vampires. Je décide de retourner dans ma chambre pour un sommeil bien mérité. J'arrive à la réception avec mon haut un peu déchiré et les cheveux un peu en bagaille. Le réceptionniste prend un peu peur en me voyant comme ça -Voulez-vous bien me réveille vers 12h s'il vous plait avec un plateau de petite déjeuner complet -Bien sûre Mademoiselle sans problème *ils se sont fait passer le mot sur le Mademoiselle. Je ris intérieurement*
Le groomier me devance a appelle l'ascenceur. -Mademoiselle si vous vous vouliez bien me permettre de vous raccompagner jusqu'à votre chambre *il doit me croire soul celui-là mais c'est bien agréable de ce laissez servir* -Bien sur!
I've Got a secret √
Sujet: Re: Hôtel New York Dim 4 Juil - 14:59
Je vais prendre un peu l'air. Je me dirige vers l'ascenseur, vois que celui-ci va se refermer j'accélère le pas. Trop tard... les portes se referment devant moi. Pas de chance. J'ai cependant eu le temps d'apercevoir notre chasseuse. Vu son état, elle revient d'une chasse... J'attends que l'ascenseur redescende. Je me tourne et aperçoit le réceptionniste faire son signe de croix. encore... Soupir. Je sens que je vais y avoir droit à chaque fois que je passe devant lui! L'ascenseur revient, je m'y engouffre. 10 11 12 13 14 15ème étage. Je me retrouve devant une porte coulissante. Comme dans mon rêve. Flippant. Je l'ouvre.
Spoiler:
J'aperçoit la piscine.
Spoiler:
Je décide d'y prendre un petit bain.
Spoiler:
Retour dans ma chambre. La démone dort dans mon lit... Beurk. Il va falloir changer les draps. Voire tout le lit. Je me mets en tenue:
Spoiler:
Je pars chasser les démons de ce matin...
I've Got a secret √
Sujet: Re: Hôtel New York Dim 4 Juil - 19:07
On frappe à ma porte je plonge la tête dans mon oreiller et marmone -non c'est pas possible il est déjà midi J'ai eu beaucoup de mal à dormir ça m'arrive très souvent c'est dernier temps. Je revois le vampire doit mon amour sous mes yeux sans pouvoir agir tous comme dans la réalité. On frappe à nouveau à ma porte. J'entends le groom se gratter la gorge Hum hum Service d'étage Mademoiselle -oui entrer Je m'assoie dans le lit à moitié nu et mais le drap pardessus moi Le groom entre est et surpris par ma tenue très dénudé. -Voici votre commande Mademoiselle
Spoiler:
Merci Où se trouve la piscine - Sur la terrase -très bien merci Je vois bien qu'il attend quelque chose mais je l'ignore et je savoure mon petit déjeuner. Il fini par partir tête baissé. Une fois fini je m'habille direction la piscine
Spoiler:
Je mets mon peignoir et prend l'ascenceur pour y faire quelque longueur